Un événement / Un message / Une autre façon d’être

L’événement

La Révélation d’Arès  est issue d’un double événement qui s’est passé à Arès, à une quarantaine de kilomètres de Bordeaux. Là en 1974 puis en 1977, un homme, Michel Potay a été témoin de manifestations surnaturelles au cours desquelles, il a reçu un message qu’il a intégralement et fidèlement recopié dans un livre intitulé « La Révélation d’Arès ».

Evénement extraordinaire non seulement gênant pour la raison mais de plus passé sous silence parce qu’il dérange la façon de faire des systèmes établis (religions, politiques, finances, médias…), mais aussi qui nous dérange tous, parce que c’est difficile de se remettre en question, de sortir des réflexes et des conditionnements de la société.

Objectif de la Révélation d’Arès : le changement du monde

« La Vérité c’est que le monde doit changer » dit la Révélation d’Arès (28/7), tout en expliquant que le monde ne changera pas par la politique, par la religion, mais par la volonté individuelle de chacun d’être bon. 

La Révélation d’Arès ne fonde pas une nouvelle religion. La Révélation d’Arès appelle l’humanité à évoluer spirituellement, en agissant avec  un esprit de sagesse et de réflexion profonde pour pouvoir aimer, pardonner, faire la paix, se libérer des préjugés, des peurs, des pouvoirs, pour rééquilibrer l’intelligence intellectuelle par l’intelligence du cœur.

Qui sommes-nous ?

On appelle « pèlerins d’Arès » celles et ceux qui trouvent dans la Révélation d’Arès, une dynamique pour élargir leur conscience, leur amour, leur intelligence, leur liberté, leurs capacités créatrices. Ils n’ont pas de dirigeants, pas de hiérarchies, pas d’organes centralisés, pourtant caractéristiques de toute organisation politique, religieuse ou sectaire, ils n’ont ni dogmes, ni idéologies, ni règlements contraignants. Ils suivent ce que leur dicte leur conscience. Leur objectif est l’évolution intérieure, la maturité spirituelle, l’auto-transformation de chacun, et par extension le changement de la société.